Accompagnement du handicap

Mission Handicap - Service de la vie universitaire

La Mission Handicap, qui fait partie du Service de la vie universitaire (SVU), vise à accompagner aux mieux les étudiantes et étudiants en situation de handicap.

Vous trouverez des documents à télécharger concernant la démarche à suivre pour demander des aménagements de service, ainsi que des informations à destination des personnes intéressées pour être assistant·e d’études et/ou secrétaire d’examen, sur la rubrique dédiée du site Unistra :

handicap.unistra.fr

    Référents handicap au sein de la Faculté de psychologie

    Au sein de la Faculté de psychologie, deux référents sont à votre disposition :

    • Un référent administratif : Patrice LANG (patrice.lang[at]unistra.fr) – présent pour répondre aux questions administratives en lien avec vos aménagements
    • Une référente enseignante : Camille SANREY (camille.sanrey[at]unistra.fr) – présente pour échanger avec vous concernant vos parcours et vos difficultés, mais également pour discuter de vos aménagements et de leur évolution.