Intervention chez l’adulte
DU - PsychologieParcours Le Trouble du spectre de l'autisme (TSA) parmi les troubles du neuro-développement : repérer, diagnostiquer, évaluer, accompagner (SFC)
ComposanteFaculté de psychologie
Catalogue2025-2026
Description
Le projet personnalisé, l’adaptation de l’environnement, la psychoéducation, la réhabilitation psychosociale, les TCC appliquées aux TSA, l’inclusion communautaire et professionnelle, l’aide par les pairs.
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.
- Régime d'évaluation
- CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
- Coefficient
- 1.0
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coéfficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
---|---|---|---|---|---|---|
Présence au module | CC | Q | 1.00 |