Intervention chez l’enfant
DU - PsychologieParcours Le Trouble du spectre de l'autisme (TSA) parmi les troubles du neuro-développement : repérer, diagnostiquer, évaluer, accompagner (SFC)

Catalogue2025-2026

Description

Bonnes pratiques et choix de l’intervention : L’importance de l’intervention précoce, présentation des interventions recommandées (TEACCH, Denver, PACT…). Apprentissages scolaires, rééducations et compensations.

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.

Régime d'évaluation
CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coéfficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
Présence au module
CCQ1.00